BIENVENUE!





Un instant,un regard:un moment capturé pour se souvenir,à jamais des petites et grandes émotions de notre vie!


Bienvenue sur ce blog exclusivement dédié à une de mes passions:la photographie.

Je me souviens encore de mon tout premier appareil photo......Maman m'avait emmenée chez notre photographe de quartier,j'allais avoir 8 ans: la vieille dame nous avait conseillé un "Kodak Instamatic"....et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il en a avalé de la pellicule!

Depuis ce jour d'août 19(biiiiip), je n'ai cessé de photographier tout ce qui passait devant mon objectif....avec plus ou moins de réussite mais toujours avec l'envie de garder le souvenir de ces instants de ma vie.

L'ère du numérique aidant,je ne me suis pas calmée avec la naissance de mes enfants,bien au contraire! et ce sont ces moments précieux,ces petits instants de vie, que je me propose de partager au fil de ce blog.

Bonne visite!

lundi 7 mars 2011

Carnaval 2011: les Marchandes

Ce que j'aime particulièrement lors du traditionnel Défilé des Marchandes, ce sont leurs coiffes et chapeaux...



à très vite!

Bises
Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire